lundi 13 février 2012

Chemisier vanessa bruno !

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n38nchemisier Vanessa Brunon nPaiementnPour le plus grand plaisir de lacheteur et du vendeur je demande un paiement rapide. Paiement uniquement par chèque.nMerci de menvoyer un mail après lachat afin de le confirmer. Surtout enchérissez seulement si vous désirez vraiment larticle il y a trop dabus. n n nLivraison & RetoursnLa livraison se fera par colissimo ou lettre max en fonction du type dobjet. Je veux ainsi garantir un certain suivi. nJe naccepte pas les retours sauf si jai fait une erreur dans mon anonce. n nConsultez mes autres ventes je vide régulièrement mon dressing régulièrement ! Maje Sandro Claudie Pierlot The Kooples Isabel Marant... Chemisier vanessa bruno